Comment se procurer Coffee Break 3 ?

Publié le par El Kiwi

1) En magasins :

Petite mise à jour des lieux de vente après la fermeture définitive d'Album Lafayette (sniff !). A partir d'aujourd'hui, vous pouvez également trouver Coffee Break 3 chez Parallèles (livres, revues, fanzines et disques) :

- Parallèles : 47 rue Saint-Honoré 75001 PARIS. Tél. : 01.42.33.62.70

- Super Héros : 175 rue Saint Martin. 75003 PARIS. Tél. : 01.42.74.34.74

- Album Saint-Germain : 84 boulevard Saint-Germain. 75005 PARIS. Tél. : 01.43.25.25.68

2) En conventions BD/manga :

- Sur notre stand, lorsque nous annonçons notre présence ici même ou sur le site de Coffee Break Prod.

http://www.cl-deez.com/coffee

- Sur le stand des Comptoirs du Fanzine (association MéluZine)

http://www.meluzine.org 

3) Par correspondance :

- Commandes par e-mail : coffee-break [at] caramail.com

Publié dans Coffee Break Prod.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, foncez acheter les coffee break à ces nouvelles adresses, car certaines boutiques ferment en se tirant avec la caisse et les coffee break sans prévenir ! (véridique) pffffff :p
Répondre
T
ah, j'me disais aussi... ;)
Répondre
E
C'est simple : on n'aime pas les Lyonnais, donc on les spolie un maximum ! ;P
Répondre
T
moi je connais un chinois qui habite pas loin de chez moi (aux "Etats unis" plus exactement, gnarf gnarf!), eh ben il voudrait le tome 3 de coffee break mais il ose pas demander!<br /> et moi j'en ai pas eu un non plus! comment que ça se fait que tout ça??!! hein?!
Répondre