Jeu vidéo revival seventies

Publié le par El Kiwi

Editeur : Atari

Développeur : Reflections

Genre : Action / Course

Multijoueurs : Non

Sorti le : 17 mars 2006

Evaluation PEGI : 18+

Plate-formes : Xbox et PlayStation 2

Moyenne évaluation presse (Gamekult) : 6.3/10

Dans le jeu vidéo Driver Parallel Lines vous incarnez TK, un jeune as du volant à bord d’un Muscle Car travaillant pour un gang de criminels dans le New York de 1978. Doublé par vos employeurs, vous vous retrouvez en prison pendant 28 ans et ressortez en 2006 prêt à vous venger dans la 2ème partie du jeu.

Si les avis sont assez mitigés sur la qualité du jeu, la bande son de la partie 70s à base de Marvin Gaye, Iggy Pop, David Bowie, Suicide ou encore Blondie semble en revanche faire l’unanimité !

En savoir plus sur Driver Parallel Lines :

- Site officiel du jeu : http://www.atari.com/driver

- Test Gamezine : http://www.gamezine.net/test-380.html

Publié dans 70s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et pis d'abord c'est qui le kiki de tous les kikis, hein?!
Répondre
E
Vous arrêtez un peu de faire vos vieux cons genre "moi de mon temps", "c'était mieux avant", "les jeunes d'aujourd'hui ils connaissent rien", "Pompidou ça c'était un Président qui avait trolaklasse", "on n'a rien fait de mieux depuis l'invention de la lava lamp" et autres joyeusetés, nan mais oh! hein?! pas possible ça!!... ;P
Répondre
T
ouais! même que mon jeu préféré s'appelait Rick Dangerous!<br /> et pis souviens-toi de nos parties endiablées de BombJack!<br /> ahahah! qu'est-ce qu'on se marrait bien à l'époque!<br /> pas comme maintenant avec des jeux à la mord-moi-l'noeud comme Shadow of the coloscopie je sais pas quoi! nan mais oh! hein?! pas possible ça!!
Répondre
M
t'étais né à cette époque ? :D
Répondre
T
moi j'préfèe "Crazy Cars II" sur mon CPC 6128 d'amstrad!<br /> na!
Répondre