Auto-flagellation

Publié le par El Kiwi

Comme de nombreux fanzineux (mais ce n'est pas une excuse !), nous avons la mauvaise habitude de ne pas être très respectueux des délais... Un petit mea culpa s'impose donc : toutes nos excuses à nos fidèles lecteurs et participants pour le retard pris dans la parution de Coffee Break 4 (qui ne saurait plus trop tarder, ahem...), aux organisateurs de conventions (et à Gérald de MéluZine en particulier) pour notre ponctualité défaillante et aux employées de tous les COREP de la région parisienne pour nos harcèlements de dernière minute !

Avec nos camarades toujours farceurs du fanzine Chibimag (http://www.chibimag.com), nous avons initié un nouveau jeu lors du dernier GAME in Paris qui consiste à se balancer des vannes par dessins interposés (attention malheureux, ne tentez pas cela chez vous, cela peut vite tourner au bain de sang !) - ce dessin de Poulet des Bois résume bien l'étendue des dégâts... Faute avouée à moitié pardonnée ?  ^^;

Publié dans Coffee Break Prod.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je vois vraiment pas de quoi tu parles.°___°<br /> <br /> et je précise que je déconne pas là, je vois vraiment pas!
Répondre
E
Tsub', au fait, à GAME j'avais cru entendre parler d'une illus' pour un article que tu devais faire... Hu ?
Répondre
T
moi je dis que c'est la faute au kiwi! na!
Répondre
M
ici, on a trouvé un truc aussi : on donne pas de date et on dit que c'est la faute a onap :-p
Répondre
U
Haha, nous à Onap on a trouvé le truc : on promet déjà une parution supertardive. Oui, bon, du coup on n’a pas droit au retard, oué.<br />
Répondre