Festival BD d'Igny

Publié le par El Kiwi

Ce weekend, venez nous voir sur notre stand au festival BD d'Igny (expositions, dédicaces, boutiques, fanzines) !  :)

Festival BD d'Igny

Samedi 9 et dimanche 10 décembre de 10h à 18h

Tarif : 2€

Gymnase Marcel Cerdan. Rue de LovenichIgny (RER C Igny)

Site de l’événement : http://www.bd-igny.org

Publié dans Coffee Break Prod.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et je tiens à m'auto-congratuler (c'est plus prudent que d'attendre des compliments de ma crew) parce que j'ai enfin appris toute seule comme une grande à mettre des liens sur des images et du texte, trop fooooooorte !
Répondre
E
Bon ben finalement on n'a malheureusement pas pu y aller, mais j'ai laissé l'info pour faire un peu de pub...
Répondre