Mister Péco est parmi nous !

Publié le par Moimême

Prises de catch, street fight, kempo, ainsi qu'un travail de persuasing recrutage intensif ont finalement porté leurs fruits ! Péco (le SSF (Sans Stand Fixe)) finit par rejoindre provisoirement l'équipe de Coffee Break Prod.  avec un premier dessin qui ne sera sûrement pas le dernier ! On espère le retrouver dans un prochain zine. :)

Blog de Péco : http://houseofpeco.over-blog.com

Publié dans Coffee Break Prod.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tel le phenix qui renait de ces cendres je suis l'homme qui resurgit de son placard !!!!<br /> Je suis Péco !!!! (enfin si a JAPAN EXPO vous entendez AKAPULCO c'est moi aussi !!!!! )<br /> Moi aussi jespere faire une plus grosse colaboration que ce dessin qui n'en est pas un !!! lol<br /> A++ tard pour de nouvelles aventures !!!!
Répondre
T
ouaiiiiiiiiiiis! pareil! tout comme kiwi!!<br /> même si je sais pas qui c'est Peco!!^^<br /> mais Président du monde quand même!<br /> <br /> yipee!!
Répondre
E
Yeah ! Péco Président ! Péco Président ! <br /> ...<br /> Euh... Je m'emporte un peu là...
Répondre